Tout doit disparaitre ! (3)

Ce petit article s’intercale afin de raconter quelques bricoles faites sur le terrain n°2 avant l’arrivée de la structure du tunnel.

En effet il a fallut encore déraciner 2 noisetiers à l’emplacement nouveau de la serre tunnel.

Mais également démonter des sommiers stockés là depuis longtemps, et déplacer plein de vieux tas de bois, et avec tout ça on a obtenu bien du bois, une partie à bruler (dans notre futur poêle tout neuf 🙂 ) et l’autre partie pour bricoler.

Il a aussi été l’heure de déplacer le vieux meuble bleu vert, qui venait à l’origine du garage, et qui se retrouve maintenant « dans » la ruine.

Et comme tout cela n’est pas très esthétique, quittons nous sur de plus jolies photos 😉

7 commentaires sur « Tout doit disparaitre ! (3) »

    1. Nous ne sommes pas encore au bout de nos peines, et non ! Le temps n’est pas de notre coté, alors le chantier est an stand-by. Mais les murs devraient être facile à monter, et le bois lui est prêt à être assembler, tout est prédécoupé par nos soins. On attend le soleil maintenant ! 🙂

      Bises !

      Aimé par 1 personne

    1. Le bordel, on y est habitué 😛 c’est notre marque de fabrique !

      Mais le jardin était plutôt beau et relativement propre pour ce début de printemps… et maintenant il pleut tout le temps, pas moyen d’en profiter ! C’est râlant !

      Belle fin de journée !

      J’aime

  1. Impressionnant, quel chantier et que de travail. Quant on fait ce type de travaux, on a toujours l’impression que c’est le bordel, mais c’est normal. Il faut penser à ce que sera le projet final. Bon courage et bonne semaine.

    J’aime

    1. Oui à la fin du chantier, tout devrait être mieux, mais il restera quelques matériaux, qui trouveront ou non leur place tout de suite. En tout cas, il nous restera plein de sable, et c’est très bien, car notre terre est si glaiseuse, en ce moment avec la pluie, c’est catastrophique à certains endroits !

      Belle semaine à vous, et bon jardinage si la météo le permet !

      J’aime

Laisser un commentaire